Il n’y a pas beaucoup de femmes satisfaites de leurs cils. On aimerait les avoir plus longs, plus épais et plus abondants. Les publicités sur le mascara nous vendent des produits promettant un effet garanti. Malheureusement, il s’avère souvent qu’on achète un autre produit inutile et cher qui finira encore au fond d’un tiroir.

maxresdefault
Les faux cils sont une solution. Ils peuvent rendre vos yeux glamour en un rien de temps. On en a toutes entendu parler, mais personne n’ose essayer. Cela peut paraître un peu osé et artificiel, mais si on apprend à bien les travailler on parvient à les rendre naturels.
La première chose à savoir, et la plus importante, à propos des faux cils est de choisir la bonne gamme. Les plus populaires sont fabriqués par la marque beauté Ardell. Malheureusement, ils ne sont pas très répandus et seulement quelques parapharmacies en possèdent. Vous pouvez toujours les trouver online.
Si vous voulez vous éviter une galère, procurez-vous des faux cils Ingot. Ils ont une gamme assez large avec différents types de produits pour que tout le monde y trouve son compte.
Une fois que vous avez les cils, il est temps de passer à l’application. Vous n’avez besoin que de 4 choses : une pince à épiler, une paire de faux cils, de la colle à faux cils et votre mascara préféré. D’abord, attraper les faux cils en leur milieu avec la pince à épiler. Puis, déposez la colle sur la bande des faux cils. Attendez environ 15 secondes que la colle devienne adhésive. En utilisant la pince à épiler appliquez les faux cils sur votre paupière supérieure aussi près que possible de vos cils naturels sans les toucher pour autant. Délicatement, poussez les faux cils à l’aide de la pince à épiler sur les coins intérieurs et extérieurs de vos yeux. Attendez que la colle sèche. Après 2 minutes, vous pouvez appliquer votre mascara pour fondre vos cils naturels aux faux cils. Désormais, vos cils doivent avoir l’air long et naturel. Si vous avez des cheveux clairs, préférez des cils dans les tons bruns.
Si vous essayez pour la première fois, ne vous découragez pas. C’est en pratiquant qu’on y arrive.