Des milliers de femmes à travers le monde sont folles des ombres à paupière MNY. Vous les trouverez également dans tous les sacs des meilleurs make-up artistes.

Maybelline Color Show Mono Eyeshadow

Ce qu’elles ont de géniale ?

Maybelline s’est assuré que tout le monde trouverait une teinte à son goût. Vous avez le choix entre pas moins de 25 superbes teintes.
De plus, ces ombres sont plutôt bon marché. Vous pouvez donc vous permettre de vous offrir toute la gamme. Le produit unitaire coûte moins de 3€, ce qui est très intéressant pour un produit de cette qualité. Les ombres à paupière MNY sont très pigmentées et tiennent jusqu’à sept heures même sans avoir appliqué de base au préalable. Incontestablement, la base pourrait améliorer la tenue de quelques heures supplémentaires.
Le rendu du produit est plus brillant et nacré que matte. Grâce à ce produit Maybelline vous aurez bonne mine et paraîtrez plus jeune. Les ombres se fondent bien et ne s’estompent pas. Elles sont waterproof même au contact de l’humidité.
Le produit est présenté dans une petite boîte rectangulaire en plastique. Malheureusement, il n’y a pas d’applicateur ni de miroir inclus. D’un côté, on comprend qu’il serait difficile d’ajouter un produit en plus dans cette minuscule boîte, mais d’un autre il nous faut nous balader avec deux accessoires supplémentaires. Vous reconnaitrait le produit grâce à son lézard imprimé sur le haut du packaging.
La gamme de teintes est si large, que les teintes les plus claires peuvent être utilisées comme base pour les autres couleurs. Vous pouvez les mélanger et créer vos propres teintes.