Quels eyeliners se vendent le mieux ? Naturellement, les noirs et les marrons, et nous avons toutes l’une de ces couleurs dans nos trousses à maquillage. Bourjois essaie de nous sortir de notre zone de confort en matière de maquillage et propose des eyeliners aux couleurs vives et métalliques.

61K7n6qJcLL._SL1500_
Le crayon Contour Clubbing Waterproof tout entier est métallique et est recouvert d’un bouchon transparent. Il est possible de le choisir en pas moins de 8 teintes, y compris le noir le plus pur et le plus profond. Sa texture crème glisse sans laisser de traces.
Bourjois ne s’assure pas uniquement que le produit rende super bien sur les yeux, il permet également une pousse naturelle des cils grâce aux huiles de jojoba et de coton. Le crayon est waterproof et a une tenue incroyable. La marque annonce que le produit peut tenir jusqu’à 20 heures sans s’estomper, mais le produit tient véritablement une dizaine d’heure, ce qui est déjà génial. Les couleurs noires fonctionnent très bien même sur les yeux sensibles.
Le crayon Contour Clubbing Waterproof est idéal pour parfaire un œil smokey. Etalez simplement le crayon à l’aide d’un petit pinceau et appliquez une touche de mascara pour intensifier le regard. Pour une utilisation quotidienne, un simple trait de crayon suffit pour illuminer le regard.
Le gros inconvénient de ce crayon est le gaspillage de matière lorsqu’il est question de le tailler. Un crayon rétractable aurait été une bien meilleure idée. De plus, le crayon Contour Clubbing Waterproof ne se retire qu’avec un puissant démaquillant.
Pour celles d’entre vous qui sont prêtes à dépenser 4.99€ pour un produit qui vous fera de magnifiques yeux, n’hésitez pas, optez pour le crayon Contour Clubbing Waterproof.