Aimeriez-vous des lèvres glossy avec une touche de couleur ? Calvin Klein propose un nouveau gloss qui a déjà conquis le cœur de milliers de femmes à travers le monde.
La texture du produit est douce et claire. Une fois appliquée, il donne l’impression d’un baume et procure une forte hydratation. De plus, à la différence d’autres gloss, celui-ci ne colle pas, est très naturel et léger.

14600484002-1-700
Le gloss glisse sur les lèvres doucement et facilement. La plupart des gloss que nous connaissons sont peur riches en pigments, mais l’Ultimate Edge Gloss a un excellent rendu au niveau de la couleur. Il n’est pas entièrement glossy, mais plutôt rosé brillant.
La tenue est une grande déception. Le gloss s’estompe après seulement deux heures d’application et disparaît totalement après avoir mangé.
Le gloss se présente dans un petit pot transparent avec un couvercle de la couleur de la teinte. Ils ont eu la bonne idée de sceller le produit afin d’assurer à la cliente que le produit est bien hygiénique. Bien que le packaging soit sympa, il est très peu pratique. Il est très compliqué de prendre la quantité nécessaire de produit avec le doigt. Il n’y a pas de miroir ou de pinceau fourni, donc il vous faut vous doter de ces deux accessoires en plus pour avoir de jolies lèvres.