L’Oréal a lancé trois supers soins capillaires qui vont révolutionner le séchage des cheveux en ne les déshydratant pas. Normalement, après s’être lavé les cheveux, il est plutôt compliqué de se coiffer car tout reste statique. Vous avez besoin d’appliquer un certain nombre de produits avant de parvenir à vous coiffer comme vous le désirez. Pour vous simplifier la vie, vous pouvez appliquer le Dual Stylers quand vos cheveux sont encore humides. Dans la gamme, vous trouverez trois produits, chacun correspondant un but différent. La gamme a été divisée en fonction de l’effet que vous désirez obtenir.

16022-Dual-Stylers-Carousels-x-331
‘Liss & Pump Up’ est fait pour celles qui désirent plus de volume sans frisottis. Il a été créé pour tout type de cheveux : secs, colorés, frisés etc. Vos cheveux auront l’air plus épais, mais sans frisottis.
‘Sleek & Swing’ est parfait pour celles qui désirent avoir des cheveux lisses ou qui prévoient d’utiliser un fer à lisser. Et pourquoi se priver de volume lorsque l’on veut des cheveux lisses ? Vos cheveux n’ont désormais plus besoin de rester coller à votre cuir chevelu. Avec le soin Sleek & Swing vous pouvez avoir des cheveux lisses, doux et avec du volume. Si vous appliquez ce soin, vous verrez à quel point il est facile de coiffer vos cheveux.
‘Bouncy Tender’ est destiné aux cheveux bouclés. Pour intensifier la boucle, appliquez un peu de cette lotion sur vos cheveux mouillés et utilisez un diffuseur pour obtenir les boucles que vous voulez. Le produit protège également très bien de la chaleur, vous pouvez donc utiliser un fer à friser si vous le souhaitez.
Pourquoi utiliser la gamme Dual Stylers de l’Oréal? Grâce aux derniers produits de L’Oréal, vous pourrez :
• Démêler vos cheveux humides facilement,
• Coiffer vos cheveux et faire tenir vos coupes durant au moins 72 heures,
• Protéger vos cheveux de la chaleur,
• Emprisonner l’hydratation dans le cheveu
Peu de personne ont conscience des dégâts que peut provoquer la chaleur sur les cheveux. Elle élimine l’hydratation et l’endommage. Ainsi, vos cheveux sont plus enclins à être cassants. A chaque fois que vous utilisez le sèche-cheveux ou un fer à lisser, assurez-vous toujours que vos cheveux soient protégés par le Dual Styler de L’Oréal. Le prix de chaque produit ne vous coutera pas plus de 10€.